Pré-inscription session avril-juillet 2033

Message humoristique et symathique reçu par des anciens stagiaires de la ferme de Sainte Marthe

 

Lila Bouriette Pietrusewicz et Bjorn Dior Meiritz

Madame, Monsieur,

Veuillez recevoir par la présente notre demande de pré-inscription pour la formation de l’été a l’autonomie de la Ferme de Sainte-Marthe pour l’année 2033.

Nous avons eu vent par voix utérine et génétique de la solide renommée de votre formation et ne doutons pas que cela soit exactement le type d’expérience dont nous aurons besoin à l’aube de nos vies adultes pour mener nos modestes barques dans le vaste monde.

Vu l’impact ultra-positif que cette formation a eu sur la vie de nos parents, le succès grandissant des alternatives et de la bio en France, nous sommes très pressés de vivre la même expérience. C’est pour cette raison que nous préférons réserver notre place dés aujourd’hui car nous aussi nous voulons devenir des créatifs culturels !

Pour compléter notre dossier d’inscription, nous vous ferons suivre nos CV dès qu’ils seront un peu plus fournis.

Vous pouvez également trouver ci-dessous nos photos les plus récentes.

Merci d’embrasser tout le monde autour de vous de notre part et de celle de nos parents... et surtout n’oubliez pas le grand chêne.

Très cordialement,
 

PS: comme nous ne savons pas encore tout à fait lire et écrire, pour toutes questions et règlements, merci de contacter directement nos parents:

Bérangère Pouchin Schreiberstrasse 20
79098 Freiburg - Allemagne

Nicolas Bouriette
Rua Barão de Jaguaripe 150/201
Ipanema – Rio de Janeiro – CEP 22421-000 – Brésil

Formation Bio Sainte Marthe, Promotion Été 2011