Maxime Thollet

Bonjour Pascale et Jean-Yves,

Je vous écris pour vous remercier du fond du cœur pour la formation qui s'est déroulée cet Automne. Tout n'a pas été parfait à cause de la crise que nous subissons mais mon expérience au sein du Bi'O Jardin et partagée avec le reste de la promo a été proprement extraordinaire.

Les connaissances acquises au cours de ces 2 mois sont très nombreuses et ont permis d'éclairer la suite de mon projet.

Nous avons passé la soutenance avec Baptiste lundi dernier en visio, nous attendons la réponse du jury. C'était un très bon moment qui nous a permis de nous rendre compte de la viabilité des premières idées de notre projet.

Vous avez fait du mieux que vous pouvez malgré l'annonce du président peu de temps avant la fin de la formation. Merci d'avoir permis que la formation se déroule normalement et que la dernière semaine puisse être faite sans encombre.

Je suis désolé des réactions que nous avons pu avoir lors du bilan intermédiaire et lors de la dernière fois que l'on s'est vus, au Magnet. Nous n'étions pas une formation facile à vivre mais nous étions tous très exigeants, parfois trop peut-être. Vous avez probablement pas mal de retours pour améliorer ce nouveau format, qui était encore expérimental mais qui a de belles années devant lui.

Encore merci et à bientôt dans un monde sans Covid.

Maxime, Formation Automne 2020

maxime.thollet@gmail.com