Elina Yves

Septembre 2017

Soutenez Elina et son projet de vélo électrique ambulant pour poursuivre son activité indépendante "Fantaisies des sables". Le lien ici, jusqu'au 18 septembre !

 

Bonjour,


Suite à ma formation à Sainte Marthe en 2009, déjà ! J'ai voyagé à vélo à travers la France, en "semant" sur ma route (offrandes de gratitude pour l'hospitalité) les semences du conservatoire, si légères et précieuses dans mes sacoches ! Destinées à offrir leur générosité dans de nombreux jardins :)


Puis, retour au Pays Basque, là où je vis, j'ai travaillé comme vendeuse dans une boutique bio en cherchant longtemps en parallèle un terrain pour y vivre à l'année avec une caravane, afin de mettre en pratique ce que j'ai appris et ainsi développer mon autonomie comme je l'entends...


Comme cela ne semblait pas fluide pour le moment, je me suis de nouveau centrée sur mes rêves d'enfant, activités manuelles, dessin et peinture (j'ai une formation de peintre en décors) et j'ai créé ma petite auto-entreprise "fantaisies des sables", création de cartes postales mandalas et bijoux des sables (coquillages que j'adore cueillir sur les plage).


Et c'est en effet à travers le mandala que j'ai finalement trouvé ma voie...


L équilibre pour m'exprimer à travers les couleurs et le cheminement intérieur et thérapeutique.


Lors de mes voyages à vélo, je diffuse mes cartes postales "messagères célestes", une autre façon de semer :)


Voici le site que je viens de créer et qui présente mon travail : www.mandalabihotzean.com


Qui veut dire en basque : mandala dans le coeur

Je suis toujours en quête d'une parcelle de terrain, afin d y vivre simplement et en harmonie avec la nature. Je sais que cela viendra, au moment voulu... :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Elina Yves
Formations Bio Sainte marthe, Printemps 2009
fantaisies.des.sables"@"gmail.com
www.mandalabihotzean.com